| Contact agency | 02 96 23 88 20

Legal Notices

Home > Others > Legal Notices

Editor

LE GUILLOUZER IMMOBILIER
Head office: 2 rue des 7 îles, 22730 TREGASTEL - FRANCE
SARL with share capital of 50 000 euros
Professional card n° : CPI 2203 2018 000 024 384 issued by the CCI des Côtes d’Armor
RC Saint-Brieuc B 429 140 551
SIRET 429 140 551 00012
Guarantee 450,000 euros Rental Management and 110,000 euros Transactions, Companie Européenne de Caution et de Garanties - 128 rue de la Boétie 75008 PARIS
ORIAS: 12068817

Site Design & Hosting

BSC Concept Agency
Airport 15 rue Fulgence Welcome 22300 Lannion
Such. 02 96 48 07 96
www.bsc-concept.fr

Photo credits

Alain LORO www.camping-esperance.com

Protection of privacy and personal data

The information collected is subject to a computer treatment intended to link the user and the real estate agency. In accordance with the law "Informatique et Libertés" of 6 January 1978, you have the right to access and rectify any information concerning you. If you wish to exercise this right and obtain information about you, please contact devrig leguillouzer-immobilier.com.

Intellectual Property Rights

The publisher holds rights concerning certain data protected by the Intellectual Property Code. This applies in particular to its trademark (s), its graphic charter, its database. Consequently, their offline or online exploitation, free or expensive, of all or part of this data without the express consent of the publisher is prohibited.

In addition, you are likely to receive offers from our company for products and services similar to those you ordered as well as newsletters (newsletter, .etc.). If you do not wish to do so, please let us know at devrig leguillouzer-immobilier.com.

Copyright

The photographs, texts, slogans, drawings, images, videos, animated sequences, whether sound or not, and all works incorporated in the site are the property of Le Guillouzer Immobilier or third parties having authorized Le Guillouzer Immobilier to use them. The logos, icons and graphic chips represented on the site are protected under the copyright and articles L.511.1 and following of the Code of the Intellectual Property relating to the protection of the registered models. Reproductions of the said site and the works reproduced thereon on a paper or computerized medium are permitted provided they are strictly reserved for personal use excluding any use for advertising and / or commercial purposes and / Information and / or conform to the provisions of article L.122-5 of the Code of Intellectual Property.

With the exception of the above provisions, any reproduction, representation, use or modification, by any process whatsoever and on any medium whatsoever, of all or part of the site, of all or part of the various works composing it , Without having obtained the prior authorization of Le Guillouzer Immobilier is strictly prohibited and constitutes an offense of counterfeiting and can give rise to civil and / or criminal legal proceedings and the payment of damages.

Applicable right

This text is governed by French law. The publisher reserves the right to amend the terms, conditions and warnings at any time.

Buy a
Property

Holiday
Rentals

Follow us on

| Contacter l'agence | 02 96 23 88 20

Mentions légales

Accueil > Autres > Mentions légales

Editeur

Raison sociale : LE GUILLOUZER IMMOBILIER SARL
Adresse du siège social : 2 rue des 7 Iles, 22730 Trégastel
SARL au capital social de 50 000 euros
Représentant légal : M. Devrig LE GUILLOUZER
Carte professionnelle : n°114 délivrée par la Préfecture des Côtes d’Armor
RC Saint-Brieuc B 429 140 551
SIRET : 429 140 551 00012
Code APE : 6831Z (Agences immobilières)
Garantie 450 000 euros Gestion et 110 000 euros Transactions, par la Compagnie Européenne de Garanties et Cautions – 128 rue de la Boétie 75008 PARIS
N° ORIAS : 12068817
Adhérent FNAIM

Établissement secondaire : 19 place de l’Hôtel de Ville, 22700 Perros-Guirec
SIRET 429 140 551 00038

Conception & Hébergement du site

Agence BSC Concept
Aéroport 15 rue Fulgence Bienvenue 22300 Lannion
Tél. 02 96 48 07 96
www.bsc-concept.fr

Crédits photographiques

Nous remercions Alain LORO du Camping de L’espérance www.camping-esperance.com pour les photos présentes sur le site qui font l’objet d’une autorisation d’utilisation.

Protection de la vie privée et des données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à mettre en relation l’internaute et l’agence immobilière. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à devrig leguillouzer-immobilier.com .

Droits sur la propriété intellectuelle

L’éditeur est titulaire de droits concernant certaines données protégées par le Code de la propriété intellectuelle. Il en est notamment ainsi pour sa ou ses marques, sa charte graphique, sa base de données. Par conséquent, leur exploitation offline ou online, à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de ces données sans le consentement expresse de l’éditeur est interdite.

Par ailleurs, vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés ainsi que des courriers d’information (newsletter, .etc.). Si vous ne le souhaitez pas, veuillez nous en informer à devrig leguillouzer-immobilier.com .

Droits d’auteur

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Le Guillouzer Immobilier ou de tiers ayant autorisé Le Guillouzer Immobilier à les utiliser. Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Le Guillouzer Immobilier est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

Droit applicable

Le présent texte est soumis au droit français. L’éditeur se réserve le droit d’en amender à tout moment les termes, conditions et mentions d’avertissement.

Devenez
Propriétaire

Locations
de vacances

Suivez-nous sur